18 juin, 2018

Coupe du monde 2018 : les objets publicitaires idéals

Categorie de l'article : objets publicitaires

Objet publicitaire coupe du monde, profitez à moindre coût d'un événement ultra médiatique

Événement sportif le plus regardé après les jeux olympiques d'été, la coupe du monde de football est une excellente opportunité d'attirer l'attention sur votre marque ou votre logo avec un objet publicitaire dédié. Pour mémoire, les 5 matchs de la coupe du monde 2014 avec la France ont fédéré une moyenne de 16 millions de téléspectateurs ! Saisir l'occasion de surfer sur l'engouement pour capter l'attention de votre cible à des fins marketing est donc une excellente idée. D'autant plus qu'il est tout à fait possible pour une entreprise de tirer profit de cet événement au retentissement énorme à moindre coût, notamment avec le marketing d'embuscade. La solution la plus simple pour profiter de cette aubaine médiatique et de l'enthousiasme général est la distribution d'objets publicitaires coupe du monde : primes, goodies, textiles personnalisables, etc. Si la France gagne la compétition, c'est bingo pour vous : gobelets publicitaires, magnets, porte-clefs, clés usb, stylos aux couleurs de la France, casquettes, coupe-vent, tee-shirts, blousons et autres textiles personnalisables seront conservés comme collectors en souvenir de cette période mémorable. Et votre marque sera visible très longtemps !

Créez l'événement dans l'événement !

Idéal pour développer votre notoriété et améliorer votre image auprès de votre cible (y compris féminine), le cadeau professionnel coupe du monde aura davantage d'impact encore s'il est offert à l'occasion d'un événement d'entreprise en marge de l'événement. L'organisation d'une soirée d'avant-match dans vos locaux professionnels avec location de bar à bières ou champagnes, cocktail dînatoire, etc. sera parfait pour renforcer la cohésion de vos équipes et partager un moment très convivial avec votre clientèle cible. Vous pouvez également profiter de la diffusion d'un match important dans un lieu public pour créer l'événement : distribution de primes et goodies coupe du monde à vos couleurs, animation baby-foot ou free-style football pendant la mi-temps, etc. Avant, pendant ou après la compétition, ne négligez pas ces opérations de marketing opérationnel, économiques et très efficaces pour votre entreprise en matière d'impact psychologique.

Commentaires

Laissez votre commentaire