Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Polos publicitaires

De nouvelles techniques marketing émergent de plus en plus de nos jours. Au nombre de celles-ci, se distingue la communication par les polos publicitaires. Ceux-ci servent à faire connaître les entreprises à travers leurs logos personnalisés sur les polos. Mais pour une campagne marketing qui en vaut la peine, la personnalisation devra se faire par des experts comme SIDDEP.


Qu’est-ce qu’un polo publicitaire ?


Un polo est un produit textile, un vêtement fait en matière coton. Quand nous parlons de polo publicitaire, il s’agit avant tout d’un polo, mais qui sert à faire de la publicité. Il est donc normal que sa qualité soit supérieure au polo ordinaire. Il permet à une entreprise de propulser son image auprès du grand monde, en d’autres termes de se faire connaître. 
Pour y arriver, il faut passer par une personnalisation du logo de l’entreprise sur le polo. Ces polos personnalisés seront ensuite portés par de nombreuses personnes influentes ou non, permettant aux prospects de découvrir le logo et les activités de votre entreprise. 


Comment personnaliser son polo publicitaire ?


Plusieurs techniques permettent de personnaliser son polo publicitaire. On retrouve notamment l'impression numérique, la sérigraphie, le flocage ou encore la broderie. 
En ce qui concerne la technique de l’impression numérique, il est question d'imprimer le logo de l’entreprise à l’aide de plusieurs jets d’encre. Grâce à une imprimante, des jets d’encre sont appliqués de façon optimale pour dessiner les formes visuellement attrayantes du logo. 
Quant à la sérigraphie, c’est une méthode d’impression directe. La véritable différence entre elle et l’impression numérique, c’est que la sérigraphie ne s’applique pas aux grosses coutures. L’application des couleurs est également limitée.
Le flocage, qui n’est pas très durable, consiste à transférer un film de vinyle sur le polo. Cela peut, cependant, entraîner des contrastes sur le logo.
Avec SIDDEP, vous n’avez pas à vous soucier du type d’impression. Selon le message à imprimer, la surface à utiliser et votre budget, nous sélectionnons la technique adaptée à votre campagne. Ne vous souciez d’ailleurs pas de la durabilité de l’encre. Même des années après et avec de multiples lavages, votre message sur le polo ne s’efface pas.

Quels sont les types de polos personnalisables ?


Il existe plusieurs types de polos : les polos écologiques, les polos prestiges et les polos respirants. Les polos écologiques sont des polos respectueux de l'environnement, conçus à partir de matériaux biodégradables et recyclables.
Quant aux polos prestiges, ils assurent beaucoup de confort dans la pratique du sport. Les polos respirants sont légers et facilitent l’évacuation de la transpiration. On retrouve d’ailleurs des catégories homme et femme. Dans la catégorie homme, on distingue les polos :
●       Spring ;
●       Summer ;
●       Pasadena.
Dans la catégorie femme, peuvent être distingués les polos :
●       People ;
●       Performer ;
●       Asti.
Selon la cible de votre campagne publicitaire, vous pouvez préférer l’un ou l’autre de ces polos. Vous avez aussi la possibilité de choisir différents modèles pour offrir des cadeaux diversifiés.
Nos spécialistes pourront d’ailleurs vous orienter dans le choix d’un type de polo pour votre campagne. Nous nous chargeons ensuite de procéder à une personnalisation dans les règles de l’art pour un résultat absolument unique.
 

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter