Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Shorts publicitaires

Comme les polos publicitaires, les shorts publicitaires font partie des goodies publicitaires textiles de plus en plus utilisés. Ils servent à mettre en avant les entreprises, leurs services et leurs produits. Ils sont personnalisés à l'effigie de la société ou du produit qu’ils promeuvent. Ils offrent de nombreux avantages aussi bien pour l’entreprise qui en fait usage que pour leurs porteurs. Si vous n’aviez jamais envisagé d’ajouter un goodies textile à votre campagne marketing, c’est le moment de faire le pas.

Les différents types de shorts publicitaires

Un short publicitaire est un short personnalisé par une entreprise ou une organisation visant à se faire connaître au public. En effet, ce sont de bons outils de publicité ou de vulgarisation des services ou produits d’une entreprise. Il en existe de plusieurs types et en plusieurs matières différentes.

Il y en a de très doux en coton, ou en polyester ou faits de mélange de matières. Les shorts publicitaires varient également en fonction des activités de l’entreprise, du service promu ou des objectifs publicitaires. On retrouve ainsi des shorts publicitaires de sport, de danse, les shorts publicitaires classiques, ceux décontractés ou de plages, etc. pour hommes comme pour femmes. 
 

L'utilité des shorts publicitaires pour l’entreprise

Les shorts publicitaires sont de très bons et d’utiles gadgets pour la publicité. Ils sont utilisés pour porter l’image des entreprises et attirer plus de monde à les connaître. Ce qui les rend efficaces et intéressants, c’est qu’ils ont un double avantage.

D’une part, ils permettent de fidéliser les clients déjà acquis. En effet, un short publicitaire n’a l’air de rien comme cadeau, mais il a un grand effet sur les clients qui les reçoivent. En offrant des cadeaux aux clients comme des shorts publicitaires, l’entreprise améliore les liens avec son client et le garde plus longtemps. Les clients se sentent au cœur du processus de l’entreprise et sont alors plus engagés. 
D’autre part, l’avantage des shorts est que ce sont les clients déjà acquis qui font indirectement et inconsciemment la publicité de l’entreprise. Lorsque les clients portent les shorts personnalisés offerts par leur entreprise, ils portent l’image de cette entreprise partout où ils passent avec ces shorts.

L’entreprise gagne donc en visibilité tout au long de la période où ses shorts sont portés. Ainsi, les shorts publicitaires permettent de garder les clients déjà acquis, mais aussi de les utiliser indirectement pour en attirer d’autres. N’avez-vous pas envie de tenter l’expérience ?

Les avantages des shorts publicitaires pour les clients 

Il n’y a pas que l’entreprise qui gagne en confectionnant les shorts publicitaires. Les clients aussi gagnent à porter un short publicitaire d’entreprise ou de société. En effet, le short publicitaire permet au client satisfait de faire la promotion des services ou des produits qu’offre la société dont il porte l’effigie. Il s’agit alors d’un bon moyen pour le client d’exprimer sa satisfaction par rapport aux prestations qu’il reçoit.

Aussi, il faut le dire, avoir un ou plusieurs shorts publicitaires permet d’élargir sa garde-robe. Comme on le dit, la garde-robe n’est jamais assez grande. Quelques vêtements de plus ne sont donc pas de refus. Le client pourra avoir des shorts pour la piscine, le sport, des sorties décontractées, etc.

Faites sans plus attendre confiance à SIDDEP pour vous aider dans la réalisation de ces shorts publicitaires personnalisés afin de propulser votre structure.
 

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter