Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Chargeurs et câbles de téléphones

À l’ère où tout se digitalise, votre entreprise doit en tirer profit. Vous pouvez ainsi investir dans des câbles et chargeurs de téléphones comme accessoire et support de communication. Chez SIDDEP, vous disposez d’une personnalisation sur mesure adaptée à votre entreprise et à votre projet publicitaire. 

Profitez du numérique pour faire démarquer votre entreprise

Il n’est plus à démontrer aujourd’hui l’importance des chargeurs et des câbles de téléphone. Ils se retrouvent presque dans tous les sacs, quelle que soit la position de l’utilisateur. À la base, la fonction première de ces accessoires était de charger les téléphones. 
Mais on les retrouve de plus en plus, et notamment le câble comme connecteurs pour certains outils. On peut citer les PC, les smart TV, les lecteurs DVD, les Power Bank, etc.). Il y a même des modèles de chargeur qui fonctionnent sans l’intermédiaire d’un câble.
Si en tant qu’entreprise, vous choisissez d’offrir des chargeurs et des câbles en guise de cadeau, vous pouvez être sûr de marquer les esprits. Il s’agit en effet d’un goodies d’entreprise plutôt rare et extrêmement utile. Vous pouvez même les personnaliser pour apporter un plus à votre stratégie publicitaire.
Les objets publicitaires ont toujours un meilleur impact sur votre public cible que les publicités agressives. Cela est d’autant plus vrai quand il s’agit d’un outil qui s’utilise au quotidien. Mais pour mener à bien ce projet, votre entreprise doit choisir des chargeurs et câbles compatibles aux téléphones de votre groupe ciblé. SIDDEP pourra sans aucun doute vous aider.
 

Ce que SIDDEP peut vous offrir

On ne fait généralement pas attention aux câbles lors de l’achat des chargeurs. Pourtant, ces câbles sont différents les uns des autres, ce qui leur permet de s’adapter aux différents téléphones existants. Cette différenciation se note au niveau de la vitesse de charge. Ainsi, il existe :
•    Les câbles USB 2.0 : il s’agit des premiers USB inventés pour la recharge des téléphones. Ils possèdent une vitesse de 480 Mbit/s. Ceux-ci s’adaptent au portable n’ayant pas une batterie de forte capacité. Leur débit peut paraître lent avec les mobiles de haute technologie.
•    Les câbles USB 3.0 : ils sont plus rapides et plus efficaces dans la charge et le transfert des données. Ils sont dotés d’une connectivité haut débit de 4 Go/s.
Il faut aussi dire que chaque téléphone (smartphone ou non) est conçu et testé avec des chargeurs en adéquation avec la tension de leur batterie. Les chargeurs venus avec l’emballage du téléphone sont donc à prioriser, mais pas seulement. Il existe aussi une gamme de chargeurs de type universel qui s’adapte à plusieurs types de téléphones à la fois.
Avec SIDDEP, votre entreprise bénéficie non seulement d’accessoires de qualité, mais aussi et surtout d’une personnalisation haut de gamme. Vous pouvez simplement en offrir en interne pour éviter à vos employés les plaintes liées à une décharge de leur matériel. 
Ils pourront se servir de vos chargeurs au bureau et de leurs chargeurs classiques chez eux. Cela leur évite de se déplacer chaque fois avec, ce qui diminue les risques de pertes.
 

À quoi reconnaît-on un bon chargeur et un bon câble de téléphone ?

Un bon chargeur ne se reconnaît pas au premier regard. D’ailleurs, tous les chargeurs se ressemblent et il est quasi impossible de distinguer le bon du mauvais. C’est également le cas avec les câbles de téléphone. Afin de reconnaître un bon chargeur et un excellent câble de téléphone, l’attention doit être portée sur deux points essentiels : la résistance ou l’épaisseur du câble et la rapidité au cours de la charge.

Résistance ou épaisseur du câble

Il ne faut surtout pas hésiter à exercer des tensions sur la gaine qui recouvre les fils électriques en la tordant pendant l’achat. Cela permet de vérifier si le câble sera toujours intact. Le but étant de se procurer un câble très résistant, avec un diamètre minimum requis.

Rapidité au cours de la charge

L’autre point primordial est de tester la vitesse de chargement. Il faut impérativement mettre le téléphone à la charge en utilisant le nouveau chargeur. Cela permet d’apprécier la rapidité de chargement et d’avoir une idée sur le type de câble USB.
Toutes ces vérifications sont effectuées chez SIDDEP avant de vous fournir votre commande.
 

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter